Accueil

 

Contact

 

 

Blog

 

 

Retour

  • Sports 
  • » Actualités JO 2012

 

#1Liam Gallagher tacle le garde républicain qui a interprété sa chanson (Medias / General-Culture-People)  

Le Figaro - Culture(Aujourd'hui 12:44:12) | Dans une interview donnée au magazine So Foot, le plus jeune des deux frères de l'ancien groupe Oasis a qualifié de «pas terrible» la reprise de Don't look back in anger chantée en ouverture du match France-Angleterre du 13 juin dernier en hommage aux victimes des attentats de Londres et Manchester.

#2La petite bande de Châteaureynaud (Medias / Livres)  

Le Monde - Livres(Aujourd'hui 09:26:51) | Eté 1965 : d'Athènes à Londres, Aymon, 18 ans, se joint à d'autres pour dilapider sa jeunesse, aimer et se droguer. Georges-Olivier Châteaureynaud, réjouissant.

#3Xi Jinping: Hong Kong a "une place dans mon coeur" (Une / General)  

RTL(Aujourd'hui 04:57:10) | Xi Jinping a dit jeudi son affection pour Hong Kong, à l'entame de sa première visite en tant que président chinois dans cette ville profondément divisée qui célèbre le vingtième anniversaire de sa rétrocession par Londres.

#4Incendie à Londres: pas de bilan définitif "avant des mois" (Une / General)  

RTL(Hier 18:53:50) | (Belga) Il faudra plusieurs mois avant de connaître le bilan définitif de l'incendie de la tour Grenfell de Londres, a confirmé mercredi la police britannique, alors que la polémique continuait sur le plan politique.

#5Après l'incendie de Londres, 120 tours d'habitation jugées dangereuses en Grande-Bretagne (Une / International)  

Le Monde - International(Hier 15:25:25) | Des contrôles avaient été ordonnés à la suite de la catastrophe de la tour Grenfell dans la capitale britannique, le 14 juin, qui a fait 79 morts.

#6Après l'incendie de Londres, 120 tours d'habitation jugées dangereuses en Grande-Bretagne (Une / General)  

Le Monde - La Une(Hier 15:25:25) | Des contrôles avaient été ordonnés à la suite de la catastrophe de la tour Grenfell dans la capitale britannique, le 14 juin, qui a fait 79 morts.

#7La mort de Michael Bond, créateur de l’ours Paddington (Medias / General-Culture-People)  

Le Figaro - Culture(Hier 15:05:16) | L'auteur britannique est décédé mardi 27 juin à Londres à l'âge de 91 ans. Il avait créé ce personnage célèbre de la littérature enfantine en 1958 avec l'illustratrice Peggy Fortnum

#8Les confessions de l’ange noir (Medias / Livres)  

Evene(Hier 10:45:59) | L'Ange Noir est tout sauf un marrant. L'Ange Noir est l'ennemi public n° 1. Flics, femmes, cadors du crime : personne ne lui résiste. Et surtout pas la mort. Vivre sans temps mort et jouir sans entraves, telle pourrait être sa devise. Même quand il s'agit de raconter son épopée, il n'y a pas un chroniqueur qui tienne la distance. Alors il va s'en charger seul. Cet Al Capone moderne n'a décidément pas l'esprit d'équipe. Sans honte, sans peur, et surtout sans filtre, l'Ange Noir prend la parole et déroule le fil de son épopée sanglante. Premier meurtre à déclarer ? Sa mère - un accident de naissance. Après elle, personne n'y échappe, de Londres à Paris, en passant par Mexico. L'Ange Noir a la gâchette facile, le "beau sexe" pour obsession, et un sale penchant pour l'alcool. Les originaux de ces confessions publiées en 1952 sous le pseudonyme de l'Ange Noir, réunis ici en un volume, préfigurent, par bien des aspects, l'avènement du légendaire San-Antonio.

#9André Agassi reste au côté de Novak Djokovic (Sports / General)  

RTL - Sports(27-06-2017) | L'ancien champion de tennis américain Andre Agassi restera comme à Roland Garros "dans le coin" de l'ex-numéro un mondial serbe Novak Djokovic (ATP 4), 30 ans, "aussi longtemps qu'il progressera dans le tableau", a annoncé ce dernier lundi à Eastbourne. : La collaboration entre les deux hommes qui avait commencé à Paris, se poursuivra donc à Londres lors de la manche suivante du Grand Chelem.

#10Brexit: 59% des Européens installés à Londres songent à partir (Une / General)  

LExpansion - La Une(27-06-2017) | Le Brexit a plombé l’attractivé du Royaume-Uni auprès des travailleurs non-Britanniques, selon une étude du cabinet d’audit Deloitte parue ce mardi.

#11Murray, blessé, va-t-il déclarer forfait pour Wimbledon? (Sports / General)  

RTL - Sports(27-06-2017) | L'inquiétude sur la participation d'Andy Murray à Wimbledon (3 au 16 juillet) grandit alors que le N.1 mondial à l'ATP a annoncé mardi qu'il se retirait d'un match exhibition à Londres en raison d'une hanche douloureuse. : Eliminé à la surprise générale la semaine passée au 1er tour du Queen’s, l’Ecossais de 30 ans devait disputer deux matches exhibition au Hurlingham Club lors de l’Aspall Tennis Classic, dans le cadre de sa préparation sur gazon.

#12Arnaud Demanche : "Macron vs Hollande" (Une / General)  

Europe 1(27-06-2017) | Malgré ses exploits à la salle de sport, Arnaud Demanche fait un petit complexe d'infériorité car Emmanuel Macron a montré ce dont il était capable à l'occasion des journées olympiques de Paris. 

#13Harry Potter célèbre ses 20 ans à Londres et à Édimbourg (Medias / General-Culture-People)  

Le Figaro - Culture(27-06-2017) | Le lundi 26 juin, les fans du sorcier à la cicatrice se sont réunis dans les capitales anglaise et écossaise pour fêter le vingtième anniversaire du premier livre de la saga et du monde magique imaginé par la romancière britannique J.K Rowling.

#14Mario Draghi  pour une «?politique monétaire constante et prudente?» (Une / General)  

Les Echos - La Une(27-06-2017) | Le président de la BCE a détaillé les raisons d'une inflation toujours basse malgré la reprise de la croissance en Europe ce mardi à Sintra lors de la conférence annuelle de la banque centrale. Janet Yellen doit s'exprimer ce mardi soir à Londres.

#15Brexit : les expatriés, premier bras de fer entre Londres et Bruxelles (Une / International)  

Le Monde - International(27-06-2017) | L'Union européenne juge insuffisant le nouveau statut proposé par Theresa May aux Européens installés au Royaume-Uni.
  • Sports 
  • » Actualités JO 2012