Accueil

 

Contact

 

 

Forums

 

 

Retour

  • Médias 
  • » Actualités Télévision

 

#241On n'est pas couché : audience en beau fixe pour Laurent Ruquier en compagnie de Monica Bellucci  

Toutelatele(18-06-2017) | Laurent Ruquier a présenté un nouveau numéro d'On n'est pas couché, ce samedi 17 juin sur France 2.L'animateur a eu une invitée de marque en la personne de Monica Bellucci, dernière James Bond girl en date. L'actrice italienne est venu promouvoir avec un impeccable français le nouveau Kusturica : On the milky road. Elle a notamment comparé Laurent Ruquier et le cinéaste : « Quand je vous vois parler, vous avez de l'énergie tellement flamboyante, vous me faites penser à lui ». Yann Moix a apprécié, (...)

#242Audiences TV du samedi 17 juin 2017 : La chanson de l'année s'impose, Le sang de la vigne s'accroche à N'oubliez pas les paroles 100% tubes  

Toutelatele(18-06-2017) | La musique fut au coeur de l'affrontement entre TF1 et France 2 ce samedi 17 juin. Si La chanson de l'année a séduit 3.30 millions de téléspectateurs et 20.4% de part d'audience, France 2 avec une spéciale N'oubliez pas les paroles 100% tubes, a convaincu 2.29 millions de téléspectateurs, pour 14.3% du public. La chaîne rouge du groupe France Télévisions s'est hissée à la deuxième place des audiences.France 3 a décidé de rediffuser une enquête menée par Pierre Arditi dans Le sang de la vigne. « Du (...)

#243La chanson de l'année 2017 : quelle audience pour la victoire d'Amir avec « On dirait » ?  

Toutelatele(18-06-2017) | Ce samedi 17 juin, TF1 a proposé à quatre jours de la fête de la musique, le divertissement La chanson de l'année, présenté par Nikos Aliagas.Après deux triomphes consécutifs, une première depuis l'instauration de l'émission en 2004, Kendji Girac a laissé sa place à Amir, représentant français à l'Eurovision en 2016. Le jeune artiste a triomphé grâce au titre « On dirait », grillant la politesse à Calogero, Nolwenn Leroy, Soprano ou encore Christophe Maé, autre double vainqueur en 2008 et 2014.Ce succès a (...)

#244Laurence Ferrari fait le plein de téléspectateurs  

Toutelatele(07-09-2010) | Chaque soir de la semaine, Laurence Ferrari est aux commandes de l'édition de 20 heures du JT de TF1. Ce lundi 6 septembre, la journaliste a réalisé « une excellente audience », selon le communiqué de la chaîne privée. Le 20 heures a ainsi été suivi par 7.7 millions de téléspectateurs. Avec 31.4% de part de marché, il devance très largement son concurrent direct sur France 2. À cette même heure en effet, les fidèles de David Pujadas étaient 4.72 millions devant la télévision. Le JT de la chaîne publique a enregistré une (...)

#245Samir Nasri juge les performances des Bleus  

Toutelatele(15-11-2009) | Non sélectionné pour le double choc contre l'Eire, Samir Nasri sera l'invité du Canal Football Club, ce dimanche 15 novembre sur Canal +. Dès 19h25, Hervé Matoux, Pierre Ménès, Isabelle Moreau et le consultant Christophe Dugarry accueilleront ainsi l'ancien Marseillais, au lendemain de la première rencontre primordiale dans les Barrages de la Coupe du monde 2010. L'occasion pour le Minot non seulement de parler de l'Equipe de France, mais également de son parcours chez les Gunners, ou encore d'évoquer son (...)

#246Les Têtes à Claques investissent la télévision  

Toutelatele(14-12-2007) | Les Têtes à Claques sont devenues un véritable phénomène au Québec et dans de nombreux pays francophones. Si bien que le premier DVD a séduit 30 000 acheteurs en quinze jours au Québec, sans compter tous les produits dérivés développés en moins de cinq mois. Créés en 2006 par le publicitaire Michel Baudet, ces sketchs de figurines humoristiques sont diffusées sur Internet. Aujourd'hui, les Têtes à Claques envahissent la télévision. Tout d'abord , Radio-Canada proposera 33 capsules d'une à quatre minutes. Les sketchs seront (...)

#247Gad Elmaleh et Jerry Seinfield, unis par Bee Movie  

Toutelatele(10-12-2007) | Gad Elmaleh et Jerry Seinfeld se sont prêtés au jeu du doublage de personnage de dessin animé. En effet, les deux acteurs incarnent respectivement la voix française et la voix américaine de Barry Bee Benson, abeille-vedette du nouveau film d'animation des studios Dream Works, Bee Movie. Laurent Weil a ainsi rencontré les deux comédiens, qui livrent leurs impressions aux téléspectateurs de Canal +, à l'occasion de la sortie en salle du long métrage le 12 décembre prochain. Gad Elmaleh / Jerry Seinfeld : La (...)
  • Médias 
  • » Actualités Télévision