MpokNews

Discussions sur l'actualité

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-08-2008 04:49:06

Mpok
Modérateur
Inscription : 06-02-2006
Messages : 23

J'aurais mieux fait de me taire...

A peine une heure plus tard, deux grosses déceptions françaises !!!

D'une part au sabre féminin (la numéro 8 mondiale éliminée au premier tour), et surtout il y a quelques minutes la défaite de Frederique Jossinet, archi-favorit …

Hors ligne

#2 09-08-2008 07:24:31

Gaston
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 3

Re : J'aurais mieux fait de me taire...

Les épreuves ne font que commencer, il y aura des hauts et des bas...

Encore une déception au "pistolet à 10 m", avec Franck Dumoulin figure-phare du tir français (titre olympique en 2000 à Sydney)
Lapeyre ne semble pas en mesure de sauver les meubles roll.

Hors ligne

#3 09-08-2008 18:35:35

Mpok
Modérateur
Inscription : 06-02-2006
Messages : 23

Re : J'aurais mieux fait de me taire...

Gaston a écrit :

Lapeyre ne semble pas en mesure de sauver les meubles roll.

lol big_smile

Il a terminé 7ème, ce qui n'est pas si mal, mais surtout, si les commentateurs faisaient un peu plus attention à la compétition qu'ils sont en train de commenter, ils auraient signalé qu'il a réalisé le 4ème score de la finale, faisant mieux que la médaille d'argent et la médaille de bronze.
S'il n'est pas mieux classé à la fin, c'est :
- parce qu'il avait trop de retard à l'issue des qualifications
- parce que ses adversaires directs (le 5ème et le 6ème) ont AUSSI réalisé une bonne finale

Mais cela aurait été plus facile de voir ça, si France3 avait diffusé la finale dans son intégralité, et pas seulement la moitié... hmm

Dernière modification par Mpok (09-08-2008 18:36:21)

Hors ligne

#4 10-08-2008 07:41:29

Gaston
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 3

Re : J'aurais mieux fait de me taire...

Déclaration de F. JEANTET après son succès contre le n°4 mondial coréen Jinsun Jung :
"Les sensations ne sont toujours pas là. Du moins ce ne sont pas celles que j'attends, celle que j'avais avant les Europe et lors des derniers jours de la préparation", avoue-t-il. "De toute façon maintenant, ça va être compliqué pour que je les retrouve parce que les conditions ne sont plus les mêmes. En plus, j'ai un peu mal au poignet, j'ai les jambes un peu farcies dont il ne faudra pas trop compter sur elles. Je vais y aller à la niaque, à l'expérience."

Quel moral !

Hors ligne

#5 10-08-2008 13:10:18

Gaston
Membre
Inscription : 14-12-2007
Messages : 3

Re : J'aurais mieux fait de me taire...

Malgré un moral dans les chaussettes, Fabrice JEANNET a décroché une médaille d'argent.
Pour son dernier match en équipe de France, c'est magnifique.

Avec la médaille de Benjamin Darbelet en judo -66 kg, cela fait deux médailles d'argent pour la France.
On respire un peu !

Hors ligne

Pied de page des forums